Bio

Un Girls Band Old School qui casse les codes avec grâce.

Si vous aviez envie de redéfinir le Rock et la Féminité, c’est ici et maintenant que ça se passe. Sirius Plan est un trio libre, sauvage et raffiné.
Tout commence dans une chambre d’hôtel un soir de festival. Une guitare et 3 filles qui jamment dans la nuit.« On s’est reconnues dans la même passion, la musique à taille humaine qui se partage. » Elles se sont prises au jeu.

Côté scène, la particularité vocale du trio Franco-Belge en charme plus d’un… Laurent Voulzy les invite en 1ère partie de sa tournée. Puis c’est Emmanuel Moire qui leur accorde sa confiance et, en 2015, Louis Bertignac les emmène dans ses bagages. 3 tours de France, en passant par la Suisse et la Belgique.

En 2016, elles sortent leur Album « Dog River Sessions », enregistré en Alabama, et partent en tournée en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Alabama, Louisiane et Floride.

Un Documentaire de 60 minutes leur est consacré sur la 2ème chaîne de télévision Belge en Décembre 2016.

Avril 2017, elles sont à l’affiche du Festival International de Louisiane. Découverte coup de cœur, elles jouent devant des milliers de personnes et enchaînent avec trois concerts à New York en Mai 2017.

De retour en France, elles rentrent en studio pour poser sur bandes des titres neufs, rôdés aux U.S. Pour continuer comme elles ont commencé : Une guitare et 3 filles qui chantent avec le cœur, purement et simplement, en harmonie.

Sirius Plan sera sur la route, en France et à l’International en 2017/2018 .

Claire Joseph : Chant, Guitare Baryton, Basse, Piano.
Gaelle Mievis : Chant, Batterie.
Skye : Chant, Guitares.